11 juillet 2007

Japan Expo 2007 (2)

Deuxième journée du salon :

Samedi 07


Puisque rien ne m'intéressait dans le programme pour ce début de deuxième jour je me suis pointé vers les 11h30. Bien que j'ai fait une queue monstre pour rentré j'y suis arrivé bien plus vite que la veille grâce au "pass 3 jours" acheté la veille. En attendant que la conférence de Hiroyuki Takei à 14h je suis allé assister à la présentation de Naruto Rise Of A Ninja (Xbox 360) que j'ai entièrement filmé mais comme la vidéo est trop grosse je ne peux pas l'uploader (et j'ai pas envie de retravailler la vidéo). Bon c'est pratiquement la même vidéo que celle du site du jeu. J'ai aussi essayé Blue Dragon (Xbox 360) qui était accessible pour les gamers.


Voila le coin pourri dont Microsoft nous à fait grace, sinon nintendo nous montre ce qu'est un vrai stand (voir Animanga.fr). En plus J'ai pu voir un jeu de combat Bleach sur Wii qui s'annonce vraiment comme excellent ! Quel looser ce Microsoft...

Quoiqu'il en soit voici ma vidéo perso de Blue Dragon :



Au vu des caractéristiques des persos il semble que se soit le début du jeu donc rien de spectaculaire. C'est d'ailleurs sûrement la même que celle qu'on peut télécharger sur le marketplace.

14h Conférence de Hiroyuki Takei




Comme c'était le publique qui posait les questions on ne s'est pas fait prier pour lui sauter à pied joint dans la tronche avec des "pourquoi vous avez pas fini Shaman King ?", en faite la seule chose qui ressort d'interessant c'est que la suite arrive, ce sera en un tome de 230 pages et c'est prévu pour fin 2007 / début 2008... au japon. Je suis ensuite allez comme une fleur au stand ou il dédicaçait pour me faire refouler et apprendre qu'il fallait retirer un bon le matin pour avoir un autographe l'après midi... Putain qu'est ce que ça m'a gaver ! Marre de faire la queue pour tout : rentrer au salon, rentrer dans l'amphi, à la bouffe, dans les stands, dans les chiottes...

Faire la queue pour circuler...

Une autre séance de dédicace aurait lieu le Samedi mais les tickets seraient en quantités limitée : "premier arrivé = premier servi"... Ensuite j'ai trainé de stand en stand, regardé le match de catch féminin et acheté quelques trucs dont le livre Pix'n'Love (je consacrerais un article pour ce bouquin).


Quelques exemples...

Aucun commentaire: