11 juillet 2008

C'est E3èsque !

Depuis mon précédent article sur l'E3 les annonces n'ont pas cessés. On aurait pu penser qu'il y aurait eu une accalmie à un week end du salon mais non ! Je suis de plus en plus impressionné par le nombre de news. Pour la plupart les jeux ne m'intéressent pas mais il y en a aussi beaucoup qui piquent ma curiosité. Et quand je vois la profusion d'annonce je me dis que non, l'E3 n'est pas mort ! Allons y pour la liste des curiosités :

Stormrise (360/PS3), Mercenaries 2: World in Flames (360/PS3), Dead Rising 2 (360), Mirror's Edge (360/PS3), James Bond: Quantum of Solace (360/PS3), Bionic Commando (360/PS3), Dark Void (360/PS3), Rise of the Argonauts (360/PS3), Tomb Raider Underworld (360/PS3), Dead Space (360/PS3), Legendary (360/PS3), Edge of Twilight (360/PS3), Halo Wars (X360), Resistance 2 (PS3), Stranglehold 2 (?), Beyond Good and Evil 2 (PS3, Xbox360), The Agency (PS3), Borderlands (PS3, Xbox360), Brutal Legend (PS3, Xbox360).

Si quelques jeux sont en passe d'être dans la liste ci dessous, il y en a certains dont je n'ai pas un très bon a priori, c'est vraiment pour essayer. Les suivants par contre je pense que c'est dans la boite. Voici donc ce que je pense me procurer (sauf mauvaise surprise/plus de thunes) à leur sorties (ou pas loin) :

Star Wars : Le Pouvoir de la Force (360/PS3), Resident Evil 5 (360/PS3), Street Fighter IV (360/PS3), Fable 2 (360), Gears of War 2 (360), The Last Remnant (PS3/360), Infinite Undiscovery (360), Star Ocean : The Last Hope (360), Darksiders : Wrath of War (PS3/360), Naruto : Ultimate Ninja Storm (PS3), LittleBigAdventure (PS3), Killzone2 (PS3), Motorstorm 2 Tales Of Legendia (Xbox360), Tales of Dawn (PS3), ICO 3 (PS3), Psy Ops 2 (?), Alpha Protocol (360, PS3).

Bien sûr il y a des jeux ou il va falloir confirmation car ils sont toujours à l'état de rumeur (ICO 3, Psy Ops 2...) et d'autres qui sont confirmés mais qui ne sont pas sûr d'être présents au salon (Naruto : Ultimate Ninja Storm, Alpha Protocol...). Voila, je pense que j'ai fait le tour des jeux qui pourraient m'intéresser. Ça fait déjà un paquet de titre intéressant ou avec un bon potentiel ! Alors si je multiplie ça par 70€....

Aucun commentaire: