22 juillet 2008

Les coulisses de la Xbox360

Venu de nulle part une petite mise à jour du dashboard de la Xbox360 à eu lieu aujourd'hui. C'est avec surprise qu'en allumant ma console ce matin j'ai vu une nouvelle option sur la lame "XboxLive", l'option "Dans les coulisses".



Etrangement la console n'a pas à proprement fait une mise à jour mais à légèrement ralentie à la connexion, certainement pour modifier la lame. Bon c'est vrai que ce n'est pas une grosse mise à jour mais un procédé de modification aussi transparent sans qu'on télécharge quoi que ce soit m'étonne et n'est pas fait pour me rassurer (je n'aime pas qu'on bidouille mes affaire dans mon dos !).

Alors à quoi correspond cette option ?
En faite on a l'explication dès la première page, au travers d'un édito que je vous laisse le soin de lire sur ce screenshot.



C'est donc encore une autre façon de présenter les news. Le petit plus pour ce premier essaie c'est la vidéo du reportage chez Rare qui non seulement est présenté dans un streaming impeccable mais en plus est doublé en Français ! Ça laisse donc augurer l'arrivée de la vidéo en streaming sur 360 et peut être plus de vidéo doublés.


Une option qu'on attendait pas et qui peut être intéressante. Reste plus qu'à voir ce qu'ils vont proposer dessus.

Aucun commentaire: