01 août 2008

[MAJ] Battle Fantasia à la rentrée !

Il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles (cf les deux articles précédents), la preuve avec cette bonne nouvelle tombé ce matin : Battle Fantasia sort en Europe ! J'avais déjà parlé de ce bon petit jeu de combat lorsque la démo était sortie en Mai dernier sur le Playstation Network. Et bien il semblerait que mes (nos ?) prières aient été entendu car selon le planning de sortie de Micromania le jeu est prévu le 25 Septembre au prix incroyable de 50€.



Franchement pour ce prix là je ne vais pas m'en priver. Le jeu est sûrement prévu sur Xbox360 aussi mais c'est la version PS3 qui m'intéresse (merci le D-Pad). Allez, je vais changer mes cierges de place et le mettre sur le pupitre "Sortie Spectral Force 3 + Opération Darkness en Europe", entre "Sortie de WipEout HD avant noël" et "Un PSN EU correcte". Ha lala, j'ai pas fini de prier...



MAJ :
Selon le communiqué de presse de 505 Games le jeu devrait arriver au premier trimestre 2009 et non le 25 Septembre... Bah, il y a bien assez à faire à cette periode. Le plus important est qu'il sorte en France dans pas trop longtemps.

Aucun commentaire: