03 août 2008

Erratum

Ouais en faite je me suis un peu planté sur le sujet de l'E3 (conférence Microsoft). Rien de catastrophique cependant, mon erreur est d'avoir dis que Banjo & kazooie : Nuts & Bolts serait un jeux Xbox Live Arcade. Finalement c'est la version Nintendo 64 qui devrait débarquer sur le XBLA et non la version "Nuts & Bolts" à venir.

Deuxième point : SoulCalibur IV.
J'ai été un peu vache lors de ma première impression en disant que le jeu ne valait pas 70€ parce qu' en faite j'estime qu'aucun jeu ne devrait couter aussi cher. Je voulais dire par là que le jeu ne vaut pas le prix de vente maximum qui lui est donné. Tiens je vais en profiter pour mettre à jour mes "premières impressions" :

Maintenant que j'ai un petit peu plus avancé dans le jeu je m'aperçois qu'il est vraiment beau, fin et gavé de détails. Je joue en "Difficile" pour que le jeu me dur (un peu ?) plus longtemps. C'est assez étrange car si certaines fois les combats sont vraiment difficile (dû principalement a mon ignorance de la liste de coups des personnages) d'autres fois les adversaires bougent à peine (j'ai remarquer ça en mode "Arcade"). Sinon je ne suis toujours pas allé plus loin que le mode "Histoire", "Arcade" et "Création des personnages". Il me reste donc pas mal de mode à explorer. Finalement la durée de vie semble très correcte malgré le faible nombre de combat par mode de jeu (8 match pour finir le mode "Arcade" et 5 (ou 6) match pour le mode "Histoire"). Un bon, et beau, jeu de combat !

Aucun commentaire: