13 août 2008

Les joies du SAV (PS3)

Voici les deux derniers périples du SAV PS3 qui se passent de commentaires :

I. Please insert disc 2

Le client qui ramène sa console : "Voila, elle ne lit plus les CD/DVD/Blu Ray... Et en plus j'ai un jeu qui est coincé à l'intérieur." Sauf pour le jeu coincé, le problème de lecteur est une panne "standard" alors je ne m'en étonne pas. Dans un moment de creux je décide d'essayer de sortir le jeu (car si c'est le SAV Sony qui met la main dessus il y a peu de chance que le client le revoit !). Après plusieurs "Eject" d'affilé et quelques secousses je parviens à sortir GTA IV... et un mini disque WRC !





II. Mac Morning ?


Ici tout se passe au téléphone : "J'ai acheter ma PS3 le 31 juillet et j'ai un problème : Quand je met les jeux, CD ou DVD ils ressortent avec du gras dessus. Vous me la changez ?"

Aucun commentaire: