12 septembre 2008

WipEout HD pour bientôt et pas cher ?

Ça chauffe, les infos et les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet de WipEout HD, il se pourrait bien que le jeu sorte réellement ce moi ci ! Cette fois c'est D+PAD magazine qui arrose. Le jeu devrait peser 998MO, soit la taille d'une démo. Pas mal mais à ce train là il va falloir que je pense à changer mon disque dur... Le prix quand à lui devrait être de 11,99£, soit 15€ (selon conversion XE.com). Là j'avoue ne pas y croire du tout. Ça m'étonnerait, que dis-je, ça m'impressionnerait que le jeu ne soit pas au moins à 30€ (29,99€). A moins que le contenu soit super léger...

La dernière info est une vidéo comparative du mode zone "avant/après", tendant à confirmer la rumeur selon laquelle le jeu aurait été graphiquement revu pour reussir les tests d'epilepsie. Effectivement la première version était plus jolie, mais on y perd pas beaucoup, le jeu est toujours superbe :





Voila, il ne reste plus qu'à éssperer des infos officielles de la part de Sony, voire, soyons fou, carrément sortir le jeu...

Aucun commentaire: