30 août 2006

Play3-live recrute !

L'excellent site francais dédié à la Playstation 3 recrute, voici l'annonce :

La sortie de la PlayStation 3 arrivant à grand pas, les news vont se faire de plus en plus nombreuses. Afin de renforcer notre équipe, nous avons besoin de deux nouveaux rédacteurs ou rédactrices bénévoles (oui, les femmes sont admises !).


Voici les critères de base :

. Avoir au moins 16 ans
. Avoir une qualité rédactionnelle et une orthographe irréprochable
. Etre disponible le matin, voire le début d'après midi
. Etre à l'aise avec l'anglais


Ces critères vous correspondent ? Si vous êtes sérieux(se), motivé(e), et réellemment intéressé(e) pour vous embarquer dans l'aventure Play3-Live, écrivez uniquement à webmaster@play3-live.com pour avoir plus d'informations.


Voir l'article sur Play3-Live.com

Je rajouterai : Lourd et pro Playstation s'abstenir.
En effet bien que ce soit un site dédié à la Playstation 3 les rédacteurs (et autre modérateur, webmaster...) sont ouvert d'esprit et réfléchit (c'est pas le gamin avec son portable qui écrit en SMS "viv soni le rest cé de la merd").
Pour passionné et travailleur uniquement.

2 commentaires:

Thibault, LorD YaZeR a dit…

Neko qui fait de la pub pour un site traitant de l'actu Sony ^^ J'en crois pas mes yeux. Et pour la derniére petite reference aux pro-Sony je suis d'accord, Sony est arrivé à son but principal, faire en sorte que les gamins aveugles pensent que la 360 est la meilleur console :)

Neko a dit…

Tu peux y croire c'est un très bon site.
Il n'y a pas que la 360 dans la vie et hormis sont prix la PS3 à l'air sympa (pas au début car il n'y a rien mais par la suite de gros jeux arriveront).
Il faut voir la console pour elle même et pas rester sur les conneries que raconte Sony. Moi ce qui m'interesse c'est le jeu , pas la console qui le fait tourner.