07 août 2006

Street "Frustrateur"...

Ou comment me rendre barge !
Je suis rassuré de voir ici et là sur le net que pas mal de monde critique le pad dont la croix directionnelle est (très) mal adapté et râle pour le lag sur le Live.
En ce qui concerne la croix j'ai vraiment du mal à sortir les coups les plus simples, j'avais déjà remarqué un souci de précision rien qu'en navigant dans les menus de la console... A mon avis le pad est trop sensible et pour les jeux (du moins Street Fighter) ça donne n'importe quoi.
Ensuite pour le lag. Disons que je n'ai pas trop de problème de lag c'est que carrément j'ai du mal à trouver une partie...
Une chose étrange dans ce jeu c'est que rien n'est à débloquer... on a déjà accès à tous les personnages, toutes les arènes et tous les modes de jeux !
Tout l'interet se trouve dans les succès et le Live. Etonnant...

En tout cas j'ai pas fini de m'aracher les cheveux !
(a moins que Microsoft sorte un pad Arcade comme Nintendo pour sa Wii... ce serait une idée à creuser ça !)

Aucun commentaire: