03 mai 2007

Home sweet Home

Après une journée bien emmerdant de boulot j'aime bien rentrer chez moi et après une douche et peut être un truc à grignoter j'aime bien me détendre sur le PC pour voir les news et autres surprises du net ou mieux, me plonger dans une partie de jeu vidéo.

Tout ça à condition que je puisse rentrer chez moi. Oui parce qu'en faite la porte à toujours un peu "accrocher" à l'ouverture et récemment plus que d'habitude jusqu'à ne plus s'ouvrir. Pour parfaire le tout c'est une porte blindé. Après un combat acharné avec la dite porte le gardien de l'immeuble nous a évité de passer la nuit dehors et permis de re-rentrer chez nous ce midi. Merci à lui.
Non mais quelle galère d'arriver devant sa porte et de rester dehors !

Pour en terminer avec ce problème et ne plus ouvrir avec tournevis et burin (c'est du sport !) on a fait un petit lifting à la porte et au montant à l'aide d'une méchante lime :

C'est un peu rafistolé mais bon, ça marche bien comme ça...

Enfin voila, je peux enfin rentrer chez moi sans me retrouver planté devant la porte. La tranquillité ça tient pas à grand chose...

Aucun commentaire: