20 novembre 2007

2.01 et tout va bien

Ca y est, Sony a mis en ligne la version 2.01 du firmware de la Playstation 3 censé rectifier tous les ratés du 2.00. C'est dingue de voir une console au départ si fiable devenir un havre de plantage à cause d'une mise à jour...


Heureusement pour moi je n'ai pas constaté de problèmes majeurs sur ma PS3 (seul un peu de freeze dan les options de la console - et encore, c'est arrivé qu'une seule fois...) ! Enfin bref, tout ça devrait être du passé avec cette version 2.01 que je suis en train de télécharger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... que c'est "bô" ... !!!
Au fait, chez moi, depuis que j'ai mis la 2.0, le fond Noir (bleu ici à l'image) a disparu ... est-ce que la 2.01 corrige ça ?

Nekoresu a dit…

Heu... je ne sais pas car Sony ne dit pas exactement quels bugs ont été corrigés, mais le mieux c'est d'essayer la 2.01 puisqu'elle est censé supprimer tous les problèmes de la 2.0.