01 novembre 2007

Une page de pub IV

Voici une publicité Playstation 3 très cool :
(en attendant que je puisse y rejouer... Rnotjuuu !!)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est encore plus beau sur ma télé HD.Comme tu es sympa, on te file un bon tuyeau: Si avec ça tu trouve pas ton bonheur et que tu n'arrive pas à jouer, c'est que tu es cimenté des neurones. Le temps de réponse petit, le temps de réponse...ya que ça de vrai!!!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/531180/art/sharp/televiseur-lcd-aquos-lc-5.html#fichetechnique

Nekoresu a dit…

Heu, le lien n'est pas complet...
Et je n'ai pas de TVHD car j'attends que le model que je veux soit dispo chez ces enflures de Pixmania (dispo et moins cher ailleurs !).

Anonyme a dit…

Copie/colle le lien. C'est un ecran fullHD(1920x1080) Sharp aquos vendu chez Pixmania bien entendu et qui a un temps de réponse de 4 ms autrement dit, bien meilleur que n'importe quelle sony pour jouer.(SHARP Téléviseur LCD AQUOS LC-52XD1E): 52 pouces, 2 hdmi, TNT et tout le toutim pour 2219 €.

Nekoresu a dit…

Ha ok, merci mais c'est pas un modèle qui m'intéresse (même si il est de bonne qualité). A la limite j'attendais plutôt le modèle LC-42XL2E mais comme d'habitude Pixmania ne le propose pas... Les Millisecondes ça ne fait pas tout non plus.

Le modèle Sony qui m'intéresse étant encore une fois repoussé je vais opter pour autre chose (un autre Sony). J'espère que je n'aurais plus longtemps à attendre...