08 novembre 2007

L'instant coup de gueule

Putain, pourquoi personne ne comprend rien ? Même en faisant un dessin ça marche pas... comment c'est possible ?? Et pourquoi rien ne se passe comme ça devrait ce passer ? A quoi servent toutes ces procédures ?
Faut toujours être derrière les gens, c'est pas normal bon sang !

Putain toutes ces contraintes et ces emmerdes ça me prend la tête. Foutez moi un peu la paix et faites votre part bordel ! Marre...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as un probleme, on peut en parler. Ne fais pas de connerie stp, les cimetiéres sont assez remplis!!!!!! Et puis tu n'aurais pas le temps ni la chance de profiter de ton futur( voir lointain) ecran plat. Reste avec nous, je t'en suplie, fais pas de connerie, il y a toujours une solution!!!!!!!

Nekoresu a dit…

Ha ha, c'est gentil de s'inquiéter comme ça, mais je ne pense pas que j'en arriverais là ^^.

En faite je suis juste dégouté et énervé de voir que des choses clair et simples (genre niveau maternelle) ne se déroulent pas comme il faudrait... Je comprend pas...

Mais heureusement j'ai une femme exceptionnelle et c'est plus important que toutes ces emmerdes !