19 novembre 2007

Playing is my life

Haa, ça avance !
9 jours que j'ai reçu ma TV et j'ai fini Heavenly Sword, je suis passé au DVD n°2 de Blue Dragon (sur 3), testé Warhawk, continuer Motorstorm et je suis à peu près à la moitié de Call Of Duty 4. Bon score je trouve (et encore, j'ai encore une vie sociale !)

Heavenly Sword est un très bon jeu, pas assez d'énigmes et trop court (fini en 2 parties/jours) mais très beau et au gameplay relativement varié. J'ai adoré les phases avec le personnage secondaire KAI (tirer avec son arbalète et diriger la flèche au Sixaxis c'est bien pensé et très plaisant à jouer). Dommage que le jeu soit si rapidement terminé... J'ai bien fait de la prendre d'occaz.

La reprise de Blue Dragon était un peut difficile car je n'avais plus qu'un vague souvenir de son système de jeu (Classe, compétences, etc...), mais bon, c'est vite revenu et le jeu est toujours aussi bon ! RAS à part ça, jeu en cours ! Et je prend mon temps.

Grosse déception pour Warhawk. Le jeu est très très moyen, les maps sont trop grandes quand il n'y a pas assez de joueurs (4 ou 6 sur 32) et l'animation du soldat qu'on dirige fait pitié... C'est une première impression car je ne l'ai testé que brièvement mais ma petite demi heure de jeu ne m'a pas donné envie d'en voir plus. Quand cette mauvaise impression se sera une peu estompé je referais une partie pour voir...

Ca fait un bail que j'ai fini Motorstorm mais j'ai enfin pu acheter les Add On dispo depuis un moment sur le Playstation Network et y jouer. Rien à dire, le jeu est toujours aussi beau et jouissif !!

Parmis les FPS en attente que j'ai acheter (Bioshock, Jerico, Halo 3 et Call Of Duty 4) il était difficile de me décider par lequel commencer. Comme je veux bien prendre mon temps sur Bioshock et Halo 3 j'ai décidé de commencer par le magnifique (et court - 5h pour le mode solo) Call Of Duty 4. Un jeu techniquement impressionnant !! Par contre si le fond est excellent (gameplay, graphismes, etc...) la forme avec les américains les gentils et le moyen orient (et le reste du monde) les méchants ça me fait quand même gerber... Mais en occultant cet aspect merdique le jeu est magnifique !

Voila jusqu'à aujourd'hui. Après ceux que je suis en train de faire il ne me restera plus qu'une dizaine de titre... Sur ce, j'y retourne,
A+

Aucun commentaire: