26 septembre 2008

Il est là !

Après un délestage de 17,99€ (dans la bonne humeur) et une attente de près d'une heure et demi (là moins content déjà...) pour le téléchargement des 988Mo du jeu (l'embouteillage sur le réseau était évident...) j'ai enfin mis la main sur WipEout HD. Oui il est vraiment là !

Que dire... Rien de ce qu'on voit sur le net comme vidéos lui rend justice. Le 1080@60fps il faut le voir pour le croire. Et cette finesse graphique... Sans parler de la vitesse. A vrai dire je n'ai fais que la première course (Médaille d'Or en Difficile, oui je sais...) et la rapidité "WipEoutèsque" n'est pas vraiment présente mais ça suffit pour impressionner sur la qualité générale. Le gameplay c'est WipEout, donc au poil ! Par contre je reste sur D-Pad, je n'y arrive toujours pas avec l'analogique sur ce jeu.

Je n'ai même pas encore triffouillé les options ou les différents mode de jeu. Je me suis juste précipité sur le mode "Campagne". J'ai juste vu du coin de l'oeil un mode "Photo" et tester la bande son. Une bande son que je trouve trop molle et trop discrete mais comme je ne suis pas sortie du premier circuit je lui donne encore sa chance avant de coller le dernier Metallica (même si je considère que jouer avec autre chose que de la musique electro est un sacrilège !). Par contre j'aime bien les effets sonores (comme l'aténuation de la musique quand on est attaqué).

Bon, sur ce je vais me faire une petite course.

Aucun commentaire: