15 septembre 2008

MotorStorm, encore...

Sauf information (très) intéressante, je pense que c'est la dernière fois que j'en parle avant sa sortie (car ça fait un peu beaucoup d'article à la suite pour ce jeu et ça me gave...). Et justement cette info est intéressante car elle concerne la qualité de la démo de MotorStorm Pacific Rift. Selon Play3-Live on peut se rassurer sur les qualités graphiques du jeu car la démo qui nous a été donné via le PSN est une vielle version. Pour appuyer ses dire le site nous montre des screens comparatifs entre al démo PSN et la démo de la Game Convention (GC) 2008 (qui à eu lieu du 20 au 24 Aout) où l'on pouvait trouver une démo plus récente :



Moi ce que je vois c'est principalement un rajout de feuillage (quelques arbres aux abords), un différence de chromatique (j'aime bien le "maronnatre" de la démo, mais c'est question de gout) et surtout la lumière a été repositionner pour des effets de lumière plus visibles. Concernant la voiture le modèle de la GC n'est le même que celui de la démo PSN, donc pour la comparaison...

Les arbres qui comblent le vide relatif des décors et l'éclairage qui rend les graphismes plus spectaculaires sont une très bonne chose. Par contre je ne vois pas de "meilleur qualité" d'une couleur de terrain à l'autre... Enfin bon, c'est rassurant (pour ceux qui s'inquiétaient) de voir que le jeu a évoluer depuis notre démo PSN, et évolura peut être encore un peu d'ici sa sortie. De toute façon ce jeu fera partie de ma ludothèque.

Aucun commentaire: