02 septembre 2008

Des dates ! (ou pas)

Chez Jeuxvidéo.com ils nous ont pondu un dossier Les jeux de la fin de 2008, bien utile pour les dates de sortie. Même si "cette liste ne prétend pas être exhaustive puisqu'il s'agit seulement d'une sélection qui vous est donnée à titre indicatif", pas mal de jeux y figurent et notamment ceux que j'attends :

Septembre
Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Xbox 360 (4)
Infinite Undiscovery Xbox 360 (5)

Octobre
MotorStorm Pacific Rift PS3 (10) *
Rise Of The Argonauts Xbox 360 (17)
Fable II Xbox 360 (24)
LittleBigPlanet PS3 (29)
Legendary Xbox 360 (31)
Quantum of Solace PS3 (31) *

Novembre
Gears of War 2 Xbox 360 (7)
Naruto : Ultimate Ninja Storm PS3 (14)
The Last Remnant Xbox 360 (20)
Lara Croft : Underworld PS3 (21)

Naruto : The Broken Bond Xbox 360 *
Resistance 2 PS3
Valkyria Chronicles PS3

Légende :
Le chiffre entre parenthèse est le jour de sortie
L'astérisque est le lien vers la source (autre que JV.com)
Les titres qui n'ont pas de jour de sortie... et bien c'est qu'il n'y a pas d'autre indication que le mois !

Sinon WipEout HD (PS3) écope d'un vague "4ème trimestre 2008"... J'ai l'impréssion que je le verrais jamais ce jeu !


Fat Princess (PS3) n'est pas mentionné pour cause de "Date inconnue" mais j'espère une sortie du jeu au plus vite (même si il y a déjà largement de quoi faire). A part ça je me pose la question sur quelle version prendre (PS3 ou 360) pour Legendary, Quantum of Solace et Rise Of The Argonauts... Par défaut je vais rester sur mon premier choix (indiqué dans la liste ci dessus), sauf infos supplémentaires justifiant qu'une version est meilleur que l'autre.

Note : Tiens, en faisant le compte et en incluant WipEout HD je vais prendre autant de jeux sur Playstation 3 que sur Xbox 360. Ça fait plaisir de voir que je vais un peu plus utiliser ma PS3. Je note aussi que la PS3 a plus d'exclusivité que la Xbox 360 (6 contre 4).


Ha oui et dernière remarque : Il n'y a rien qui sort en Décembre ?? Bon sur ce je vais continuer les jeux que j'ai déjà car les premiers jeux de cette fin d'année arrivent fin de cette semaine...

Aucun commentaire: