15 décembre 2008

Des fringues dans les jeux

Comme je n'en entendais plus parler j'avais peur que ce soit passé aux oubliettes mais ce que je viens de lire ce matin me rassure et me réjouis. Aaron Greenberg a déclaré que les développeurs ont les outils pour intégrer des fringues dans leurs jeux. J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Je me demande si ces fringues seront en rapport avec le jeu (ce qui serait logique) comme le costume de Ryu (ninja Gaiden) ou l'armure de Marcus (Gears Of War) par exemple. En tout cas ce serait vraiment cool !

Cette déclaration a été faite dans le cadre d'une "critique" de Home, Aaron Greenberg estimant que vendre des fringues ne soit pas vraiment rentable. Pourtant il me semble bien que certains pack de fringues pour les Avatar sont prévu pour être payant...

Aucun commentaire: