09 décembre 2008

On dit "Mr" Killzone 2 !

Même si j'évite les news sur Killzone 2 pour me garder un maximum de surprise je ne peux pas échapper à certaines annonces comme "le jeu n'utilise que 60% des SPU" ou le 27 Fevrier, date espéré de la sortie du jeu en Europe. Quand je dis qu'on parle trop de ce jeu...

Mais le plus étonnant ce sont les sites Play3-Live et Gamersyde qui ont dû présenter des excuses publique à Sony et Guerria-Games pour avoir publié une preview du jeu. Si l'un explique que version peu avancé du jeu (65%) ne permet pas une preview objective, l'autre s'auto flagelle jusqu'à remettre en cause ses "devoirs de professionnels et de journalistes". Mais l'un comme l'autre disent qu'ils en ont trop montré.

Vu d'ici on dirait qu'ils se sont fait méchamment soufflé dans les bronches. Mais alors pourquoi envoyer des versions preview aux sites ? Et surtout sans mentionner de NDA (si c'était le cas je pense que ces sites sont assez sérieux pour ne rien publier)... "Le patron n'a jamais tord" hein ?... J'imagine même pas l'ambiance avec Sony maintenant...


Aller, pour le plaisir voici une vidéo de Killzone 2 assez récente (03/12/08) que j'ai récupérer chez Gametrailers, en espérant que je ne reçoive pas de recommandé ou de mail prioritaire...


Aucun commentaire: