11 décembre 2008

Home aï god

Aujourd'hui c'est le grand jour. Celui qu'on lisait dans les textes anciens. Il était dit qu'un jour la Playstation 3 accueillerait une interface graphique communautaire permettant de se rencontrer, discuter, de visionner des trailers, de jouer à des mini jeux, etc... le tout dans des lieux virtuels gavé de publicités pour rendre le tout totalement gratuit, ou presque, car la plupart des customisations (nouveaux fringues, meubles, etc...) seront payant.

Cette interface c'est Playstation Home.



Les possibilités d'interaction semblent assez grandes. Et une d'entre elle, que personne n'a vu venir, c'est la possibilité de manifester. Et c'est bien ce qui s'est passé via les beta testeurs qui en avaient marre de voir toujours les même têtes et qui ont manifestés pour une beta publique :



C'est peut être grâce à ça que la beta est disponible (on peut rêver). Pour l'occasion Sony parle d'une mise à jour de la version beta actuelle qui intègrera quelques joyeusetés comme un espace dédié au jeu Far Cry 2) et du matos de grandes marques (ou pas) à l'achat dans les boutiques (fringues et mobilier).







J'espère qu'il y aura assez rapidement plus de possibilité de customisation du personnage (coupes de cheveux, couleurs...). Sinon on se retrouve sur la plaza et après on verra si on se mate quelques trailers, on se fait un bowling, des jeux arcade, du shoping ou juste une ballade ? Allez, @ + dans Playstation Home.

2 commentaires:

ste a dit…

salut

moi j'arrive pas a me connecter (erreur connection reseaux numero tant )

Nekoresu a dit…

ouais, je vais en parler tient.