19 décembre 2008

Islands of Wakfu

Entre pas le temps (merci boulot) et flemme voici le communiquer de presse qui m'évite de rédiger l'article :

"Roubaix, France - 18 décembre 2008 - Le groupe ANKAMA, auteur du MMORPG de renommée internationale DOFUS, développe son 1er jeu vidéo pour console, en partenariat avec Microsoft. Le groupe ANKAMA annonce la signature d’un partenariat avec Microsoft dans le cadre du développement de son 1er jeu pour consoles de dernière génération, Islands of Wakfu.
Prévu sur
Xbox 360, Islands of Wakfu participe au cross-média dessin animé et MMORPG DOFUS/Wakfu et conserve le style graphique spécifique à ANKAMA, avec un rendu proche d’un dessin animé. Islands of Wakfu, est un jeu d’aventure/beat'em all, jouable à deux en mode coopératif. Islands of Wakfu dévoilera de nombreux éléments inédits du background de DOFUS et Wakfu.
La réalisation de ce jeu est signée par Ankama Play, le nouveau studio de développement de jeux vidéo du groupe ANKAMA. L’activité de cette filiale indépendante est la création de titres pour consoles dernière génération. La sortie d’Islands of Wakfu est prévue pour la fin d’année 2009 via le Xbox Live Arcade."

Excellente nouvelle ! J'adore le design des studio ANKAMA et j'adore la 2D de leurs MMO ! Ce monde se prête bien au style Beat Then All je trouve. J'espère que le jeu sera (beaucoup) plus long que Castle Crashers...



D'autres screens ici.
Je me répète mais c'est une très bonne nouvelle !


(bon 'faut que je me calme pour pas être déçu...).

Aucun commentaire: