20 juin 2009

Halo 3 : ODST, prix, infos et bonus

D'après le communiqué de presse "Si vous précommandez "Halo 3: ODST" auprès de la majorité de nos revendeurs partenaires, vous recevrez un code pour débloquer le héros de l’UNSC, Sergent Johnson, comme personnage jouable dans le mode "Firefight"." Pour les amnésiques le Sergent Johnson c'est lui :



Si le communiqué ne précise pas qui sont "nos partenaires", on apprend que le jeu sera vendu au prix conseillé de 50€ quand il sortira le 22 Septembre prochain. Microsoft rappel que Halo 3: ODST contiendra "l’intégralité des cartes multijoueurs de Halo 3". On retrouvera "trois nouvelles cartes multijoueurs pour "Halo 3", toutes les cartes originales de "Halo 3", ainsi que les packs de cartes "Legendary", "Heroic", et "Mythic" pour un total de 24 cartes" sur un second DVD. Pour finir sachez qu' "en achetant Halo 3: ODST, les fans de Halo s’assurent l’accès à la bêta multijoueurs du mystérieux Halo: Reach".

J'aime beaucoup l'univers et le gameplay des Halo... c'est vraiment ce qui me fait hésiter pour l'achat de Halo 3: ODST car je sais que ce spin off sera assez limité en contenu solo. Je ne suis pas très chaud pour le mode Firefight (Baptême du feu) qui est calqué sur le mode horde de Gears Of War, lequel ne m'avait pas transcendé... Peut être y aura t il des petites améliorations qui rendront ce mode de jeu plus prenant (voire culte) et plus original. En tout cas je sais à quoi m'attendre, reste à voir si l'attrait de l'univers de Halo surpassera la relative pauvreté du contenu.

Aucun commentaire: