19 juin 2009

Zapping (en quelque sorte)

En me ballade un peu sur le net ce matin (que c'est bon !) et je suis tombe sur des choses assez marrantes, voire insolite. Je commence par cette photo de boite aux lettre que j'aimerais bien avoir pas loin de chez moi.



Je viens juste d'apprendre que la sexy Olivia Munn, la présentatrice du site G4tv.com, est completement déjanté. Un exemple :



Je suis toujours aussi surpris quand je vois des fans avec autant de talents. Ici Matthew Borghatti, un fan de Bioshock, qui a fait sa propre boucle de ceinture :



Qu'est ce que c'est que ça d'après vous ?



C'est un tapis de souris ! Ça donne envie de surfer non ? Pour ceux qui peuvent, ça se peut s'acheter ici, ou sinon il y a d'autres modèles moins cher .

Que c'est bon de retrouver internet...

Aucun commentaire: