08 juin 2006

Street Fighter Alpha Anthology !

Rahh... Je viens de tomber sur cette news de l'E3 rapporté par SNK-Capcom.com qui rapporte une compilation de la serie Zero des Street Fighter à venir sur PS2 !
Mais série favorite, que ce soit dans le cara-design, l'animation des persos ou dans le gameplay !!
En plus pour une fois ils se foutent pas de notre gueule car la compil est complete :
Alpha , Alpha 2, Alpah 2 Glod, Alpha 3 et même l'excellent Pocket Fighter !

La VF va sortir le 7 Juillet mais je crois que je vais me rabattre sur la version US ou Jap déjà sortie (respectivement 13 Juin et 25 Mai) histoire de profiter pleinement du 60hz !
J'en reviens pas que je sois passé à coté de l'info...

Si dans la même veine ils pouvaient nous sortir Gradius Collection et Bubble Bobble Evolution ailleurs que sur PSP... sur PS2 par exemple, ou mieux : sur Xbox Live Arcade !!

Aucun commentaire: