22 juin 2006

Vision

La prochaine webcam Vision de la Xbox 360 va nous assurer d'un mapping façiale de qualitée comme le démontre ces images :


Assez impressionnant je trouve !
Bon là c'est un jeu de poker, c'est pas très passionnant... quoique les animations façiale seront reproduites en temps réel (idéal pour un bluff par exemple) ! J'ai du mal à imaginer toutes les possibilitées tellement elles me paraissent nombreuses, pour ne pas dire infinies !!

- Je me vois dans un FPS en train de faire une grimace à celui que je viens d'abbatre, ou à terre à celui qui viens de me tuer ! Imaginez un peu la scène.
- Dans un jeux de combats 3D lançant un Ha Do Ken, un Kaméha ou un super combo !
- Un Beat Them All comme N3 ou l'on transcenderait les hits combos avec un petit sourir sadique !
- Un RPG ou on parcourerai le monde !
- Les jeux de sport ou on aurait notre tête dans le classement ou dans les équipes (foot, baseball...)
- Un jeu de course (voiture, moto, futuriste...) avec enfin notre tête !
- etc...

Et pourquoi pas un jeu de Cosplay ? On devrait suivre des conventions et avoir des baïto pour s'acheter divers éléments des costumes... Ou un jeu ou on est un mutant et on fusionnerai avec d'autres formes (objet puissant ou autres être mythique comme des dragons...) pour toujours plus de pouvoirs .
Haaa lala tellement de possibilitées... je devrais peut être proposer mes idées à des developpeurs.

Aucun commentaire: