08 décembre 2006

Wii are friends

Aujourd'hui sort la Wii et c'est la folie, où que l'on regarde, on en parle. TV, radio, internet, etc... Ou je travaille, toute la matinée c'était non-stop :

Clients : Vous avez reçu la Wii ?
Moi : Non... (allez voir ailleurs)

Les collegues des autres services aussi essayaient de faire jouer le "piston" et d'en avoir une... Dû à la quantitée supra-ridicule de 4 pieces attendu et aux "il me la faut" de toutes parts, mon boss a tranché net en disant "dès que les consoles arrivent je les veux dans mon bureau et c'est moi qui les distriburaient, point final !". Finalement on a reçu non pas 4 mais 3 consoles Wii... Ayant formulé une demande pour une piece j'ai réussi à m'en procuré une... pour un pote ! Il peut dire qu'il revient de très loin lui !
Perso j'ai décidé de m'en passer car à part Rayman rien ne m'interesse. J'avais juste envie de l'éssayer par curiosité mias 249€ l'éssaie... Peut être que je l'aurais adopté en l'essayant aussi, je sais pas. Enfin bon j'ai fait un heureux et du coup ma bonne action (de la journée, semaine, mois, année ?) alors je suis satisfait comme ça !


Je n'imaginais pas que cette console serait autant demandé, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça (PS2) ! Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime bien ce genre d'enthousiasme générale autour des jeux vidéos. Peut être que je me reconnais dedans...

Note :
En même temps j'ai pas fini d'en bouffer du "Vous avez reçu la Wii ?"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis merci a un certain vendeur sans qui un pote n'aurais pas eu la wii

ha j'ai testé la ps3 et je peut dire que billou a des souci a se faire !!!

Nekoresu a dit…

De rien quand je peux ça me fait plaisir, et encore plus pour des personnes qui en comprennent et apprécient :)
"j'ai testé la ps3 et je peut dire que billou a des souci a se faire"... pas pour l'instant à mon avis.