08 avril 2007

Feedburner odyssey

Je commençais à voir dans les forums de plus en plus de signatures type bannières mais avec le nom d'un site et en défilement le titre des derniers articles postés. Rhaa très interessant (geek inside) ! Voyant la phrase "Powered by feedburner" sur l'une d'elle, je suis donc aller voir sur feedburner.com. Après inscription (gratuit) j'ai pu crée ma bannière :

Multi.Gaming.cx

Ca ne s'est pas fait sans mal car j'ai mis un petit moment avant trouver le bon code, celui fourni par le site n'est pas bon pour mettre la bannière en signature sur les forums. C'est uniquement bon pour le HTML (comme sur cette page). Et avant ça j'ai mis un petit moment pour trouver le modul de création de bannière ("Headline Animator" dans l'onglet "Publicize"), peut être un moment d'égarement de ma part mais je trouve quand même que le site n'est pas très clair... Malgré ces quelques souci j'ai enfin réalisé ma bannière/signature ! Ouf...

Aucun commentaire: