10 mai 2007

360 Resurrection

C'est enfin arrivé : j'ai enfin reçu ma 360 de retour du SAV ! On est jeudi, pile dans les temps de ce que je pensais. Là aussi le transporteur est bizarre, je téléphone pour savoir si il y a un colis à mon nom et la personne ne trouve pas. Par contre avec mon prénom elle trouve...


Enfin bon, connaissant l'extrême rapidité de ce transporteur je décide d'aller chercher le colis plutôt que d'attendre qu'il me soit livré. D'ailleurs j'ai allumé un cierge dans chacunes des trois églises qui se trouvaient sur ma route pour que tout ce passe bien (bon état du colis, que la console marche et pour longtemps, très très longtemps !).
Donc voila, elle est enfin arrivé et elle fonctionne (ouf !). J'avais oublié son bruit de sèche cheveux une fois allumé, les ralentissements de l'interface (surtout sur le XboxLive), les téléchargements qui rament... mais qu'importe, les jeux sont pas mal, et bien que (très) discutables le service Live et le pad sont bons aussi.
Pffiouu... l'attente du retour fut longue, j'espère que j'aurais plus à me retaper tout ça.

Aucun commentaire: