21 mai 2007

PS3's Fortune ?

Un des jeux à venir sur Playstation 3 semble sortir de la masse :
(Uncharted : ) Drake's Fortune.
Ce jeu semble trouver ses marques entre Indiana Jones et Tomb Raider. Je pense qu'on peut aller dans n'importe quel site on retrouve cette comparaison. Faut dire que ça crève les yeux :





Voila une vidéo très impressionnante ! Quelle beauté graphique !


Serait-ce LE jeu exclusif PS3 qui va faire vendre la console ?
Découvertes archéologiques, action, émerveillement graphique, Gameplay original (enfin, du moins il semble que le sixaxis soit intelligemment exploité) , fluidité... ok je ne connais pas trop le scenar et je ne suis pas encore sûr que le Level Design et le Gameplay soit réellement à la hauteur mais je suis quand même preneur ...pour l'instant (ouais je m'emballe mais faut pas oublier que les graphismes ne fond pas tout) !!

Aucun commentaire: