17 mai 2007

PAIN of Persia

Les services en ligne des consoles sont vraiment cool, surtout celui de Microsoft en faite. Celui de Sony est encore trop frais pour une comparaison réaliste avec le XboxLive mais s'annonce bien quand même. On sent le potentiel, comme pour la PS3 en faite, on attend encore d'être convaincu cependant... oui je sais, mais les joueurs sont impatient, alors magnez vous le train !

Plus avancé dans ce domaine le XboxLive arcade propose déjà quelques jeu très intéressant auxquels viendra s'ajouter le remake de Prince Of Persia. Ouais le premier. Pour moi cette annonce était plutôt "bof bof" jusqu'à la vidéo du remake :




Quelle qualité !! C'est loin des remix tout pourave de certains jeux soit disant mis à jour avec des graphismes "améliorés". Vraiment superbe, du coup je veux bien l'essayer pour me laisser tenté.

De son coté le Playstation Network est relativement pauvre. Il y a bien quelques petites tentative de jeux mais on sent bien qu'ils sont là pour combler. Enfin pour la plupart. Toutefois je viens de voir l'annonce de PAIN, un jeu super délirant au concept totalement absurde : lancer des gens et les faire rentrer en collision avec un max d'objet !



Arf ça a l'air terrible ! Enfin un truc original, sûrement mon premier jeu PSN.

Aucun commentaire: