14 mai 2007

La bombe humaine

Haa ça fait du bien de retrouver sa console !
J'ai pu télécharger les démos et vidéos de ce que j'ai manqué ces 20 jours (interminables !) et j'ai bien accroché à Pinball FX, un jeu de flipper (comme son nom l'indique) simple mais très efficace. En ce moment je passe pas mal de temps dessus. Sinon le reste c'est moyen, notamment avec la démo de Forza Motorsport 2 qui confirme ce que je pensais , à savoir "trop simu/chiant". Vive Motorsport et vivement Sega Rally (je l'espère pas bâclé), de bon jeux de course arcade.

Ha oui, la démo de Blacksite était très sympathique (et super courte) mais bizarrement je tombe en rade de munition et j'ai pas trouvé de recharge... La gestion des munitions sera à particulièrement prendre en compte, est ce moi qui n'ai pas trouver les recharges ou était ce mal prévu pour la démo ? Bah, en tout cas le jeu s'annonce "gentillet", j'y penserais si j'ai envie d"un FPS dans un moment de pénurie de jeu. En tout cas il à interet à sortir avant Halo 3 qui est prévu pour la fin de l'année (rumeur pour Septembre inside, même si je penche pour Décembre).

Je me suis aussi empressé de me connecter avec mon compte XboxLive US pour verifier ce fameux verouillage et à ma grande surprise j'ai pu télécharger le dernier trailer de Die Hard 4 (qui s'annonce super dans son genre) sans problème. Je n'ai pas pu essayé de prendre du contenu spécifique US (achat de film, démo uniquement dispo chez eux,etc...) mais je ferais le test dès que l'occasion ce présentera. Pour l'instant RAS...

Tiens, un petit jeu qui fait parler de lui en ce moment et que j'essayerai bien quand il sera dispo cet été sur le Xbox Live Arcade : Bomberman Live. Vidéo siouplé !



J'ai pas trop joué aux versions originales, c'est peut être un signe pour que je m'y mette !

Aucun commentaire: