16 décembre 2007

Un dimanche de merde

Au lieu de continuer tranquille Assassin's Creed (la version Xbox 360 hein, pas la version PS3 qui plante !) faut que je travaille... Pfff, putain de fêtes de fin d'année !
D'autant plus que le jeu est magnifique. C'est vrai qu'il est un peu répétitif (ouais enfin, faut faire les même choses dans chaque villes -interroger, espionner, etc...- donc bon, c'est plus que "un peu") mais du moment qu'on aime ces phases de jeu ça va tout seul. La héros Altaïr à la super classe et bénéficie de plein de petites animations différentes qui renforce encore plus son charisme. Le jeu lui même est superbe, les éclairages, les textures, tout !

Alors que je ne l'ai pas fini et qu'il m'en reste encore une bonne dizaine à faire je pense déjà aux futur jeux. Enfin, à un en particulier : DISGAEA III. Et si je n'avais pas adoré les deux précédent épisodes (bien que je n'ai pas trop avancé dans le n°2...) ce trailer m'aurait convaincu :




J'adore le chara Design, j'adore les graphismes, j'adore les coups spéciaux, j'adore l'atmosphère délirante, j'adore la démesure des niveaux (Level 9999 !) et des points de vie (une attaque qui enlève 436925960 points de vie !), et même si je ne comprend rien à ce que tente de m'expliquer la voix Off japonaise (notamment les cube de couleur) je sais que j'attends à mort ce jeu ! Et la sortie le 31 Janvier 2008 au Japon me laisse espérer que je pourrais peut être avoir le jeu en VF (enfin, en version PAL qui sera sûrement en anglais) fin 2008 ! L'attente va être dur, même si j'ai largement de quoi m'occuper d'ici là...

Aucun commentaire: