17 juin 2006

Et la Playstation 3 ?

Dans mes attentes je ne parle pas de la PS3.
En effet pour l'instant aucuns jeux ne m'attire au points de l'acheter (même si je trouve interessant Eye Of judgement, Resistance : Fall Of Man et dans une moindre mesure Heavenly Sword). Final Fantasy aurait dû me convaincre mais de ce que j'ai vu il ne m'attire pas du tout, sachant en plus que c'est la même team que (le pitoyable) Final Fantasy X le jeu aura vite fait de
rester où il est !
De toute façon la console est beaucoup trop cher pour que je me pose la question de l'acheter ou non.
Tient, entre parenthèse ça me fait pensé que j'ai oublié Final Fantasy XII dans la "liste" de ce que j'attend (et il n'y a certainement pas que lui que j'ai oublié...). Lui est dirigé par celui qui s'est occupé de FF Tactics et Vargant Story, là ça m'interesse !

Aucun commentaire: