10 juin 2006

Ou passe le temps ?

Je me le demande... J'ai tellement envie de jouer à mes jeux Xbox 360 en cours (Oblivion et Ghost Recon) de finir mon Tactical RPG sur PS2 (Stella Deus) d'avancer dans ce terriblemnt difficile (du moins pour moi) Xbox Live Arcade (Geomerty Wars), de finir Conker's Live sur Xbox et F-Zero GX sur GameCube...
Mais aussi j'aimerai avoir le temps de faire mes jeux de coté comme KOTOR 2 sur Xbox, Xenosaga I & II, Shadow Hearts I & II (Covenant) sur PS2, Resident Evil 0 & 4, Baiten Kaitos et
Battle Field 2 : Modern Combat sur 360...
Ha oui et de me refaire le magnifique Disgaea sur PS2 aussi !

En plus de ça je vais me procurer la DS Lite en fin de mois surement avec Brain Age (j'ai déjà NanoStray et Worms)...

J'ai aussi des manga et des bouquins à la bourre, quelques série TV et anime en cours...
Pour maintenir une vie cohérente j'ai ma femme (heureusement) et quelques potes...

Avec tout ça j'ai pas le temps de travailler bon sang ! Pourtant je suis plus au boulot que chez moi... quelle ironie...

Aucun commentaire: