16 juin 2006

Impatient ?

La DS Lite arrive !
Le 23 Juin se rapproche et avec un peu de chance je l'aurai peut être même avant.
J'ai hate de voir ce que va donner Street Fighter II Hyper Fighting sur Xbox Live Arcade !
Je me suis d'ailleurs fait un faux espoir il y a deux jours sur le Live en voyant le titre dans "nouveaux téléchargements", en faite ce n'était que le thème et les pack d'images...
Le tout hors de prix bien sûr !
J'ai tendance à l'oublier avec tout ce qui va arriver niveau "Next Gen" (des jeux 360 et la Wii principalement) mais j'attend encore au moins un jeu "Current Gen" c'est Makai Senki Disgaea II qui devrait arriver sur PS2 en US en Aout.
Pour en revenir à ce qui arrive sur Next Gen il y a Gears Of War et Mass Effect que j'attend impatiemment et dans une moindre mesure N3 et Enchant Arms. Et aussi par curiosité Viva piniata. Même si je n'y crois plus trop j'aurai bien aimé que Tengai Makyo : Ziria sorte du Japon...
Du coté de chez Nintendo je bave d'envie de la Wii et des jeux comme Zelda, Orchestra (même si c'est pas vraiment un jeu) Red Steel...
En passsant il y aurait aussi un petit Zelda sur DS ainsi que Phenix Right (l'actuel et l'épisode à venir).

Je sais bien que je vais avoir du mal (beaucoup de mal en faite) pour vraiment profiter de tout les jeux à venir (d'autant que j'en ai déjà pas mal à faire) mais comment résiter à la promesse de tant de fun ??
Et toujours le temps qui manque...
Je vais être décalqué assez souvent je pense !


Aucun commentaire: