17 août 2008

Le pouvoir des vidéos

Ces trois vidéos de gameplay m'en apprennent plus sur le jeux Star Wars: Le Pouvoir de la Force. A première vu ça a l'air très (très) bourrin et le jeu "empreinte" (restons courtois) beaucoup à Psi Ops : The Mindgate Conspiracy, un très bon jeu Xbox/PS2 mettant en scène le même genre de pouvoirs / gameplay / environnement. Au niveau des défauts à craindre je dirais que le système de caméra semble pénible et les espaces bien vides... Il n'y a plus qu'à espérer une bonne mise en scène, un gameplay qui tient la route, et des combats spectaculaires (plus que ce qu'on voit ici).









Bah, je prendrais le jeu pour ce qu'il est : un beau défouloir.
Et puis je me ferais une meilleure idée du jeu sur la démo qui est prévu le 21 Août sur le PSN et le XboxLive. Suivant le gameplay ça m'aidera aussi à choisir sur quelle console je prendrai le jeu.

Aucun commentaire: