Les caractéristiques du jeu laisse d'ailleurs rêveur sur les moyens et le potentiel de destruction :
- Un environnement ouvert gigantesque
- Multijoueur coopératif
En écran partagé ou en ligne, vous ne jouerez plus seul. Invitez un ami à rejoindre la partie et à se frayer un chemin vers le sommet avec vous.
- Travaillez avec le plus offrant
A vous de choisir avec qui vous travaillez, et quand. Des simples missions de ramassage, aux contrats multi-objectifs plus complexes, vos choix détermineront la progression du jeu et quelle faction sortira victorieuse de la guerre.
- De nouveaux plaisirs
Plus de 130 véhicules : des voitures civiles, aux chars en passant par les hélicoptères, ainsi que tout un arsenal destructeur allant des simples pistolets aux lance-roquettes.
- Destruction nouvelle-génération
Réduisez en miettes tous les bâtiments que vous voulez et regardez-les s'effondrer avec des effets ultra-réalistes. Ici, la destruction n'a pas seulement une fonction esthétique, elle permet aussi d'éliminer les forces ennemies et de modifier le paysage sur le champ de bataille.
- Créez votre propre machine de guerre
Recrutez d'autres mercenaires pour développer votre arsenal et optimiser vos options.
- Jouable dans l’eau
Survolez l'eau, nagez et sillonnez-la en bateau. L'eau n'est plus seulement là pour faire joli, elle est un élément actif du jeu.
- Zone d'atterrissage
Vous n'avez pas le temps de traverser le pays ? Rendez-vous sur l'une des zones de largage et faites-vous transporter instantanément vers le lieu d'action suivant.
Le mode Coopération (en Live) m'a aidé à choisir la version Xbox 360 du jeu car hormis ça je suppose qu'il n'y aura aucune différence technique entre les deux consoles (c'est EA après tout, le roi du multi-support). Le jeu est programmé pour le 31 Aout mais vu que ça tombe en dimanche on va dire "première semaine de Septembre". Ce jeu va d'ailleurs marquer le début de la déferlante des jeux à venir pour la periode de la fin de l'année. Et quoi de mieux qu'un jeu explosif ?
Informations tirés du site officiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire