24 août 2008

Noël c'est pas en Décembre ?

Oui parce que normalement les gros jeux arrivent jusqu'à cette date mais là on dirait que ça va s'enchainer toute l'année 2009.

[inspiratiooooon...] Tomb Raider : Underworld, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto : The Broken Bond, Fable 2, WipEout HD, Fat Princess, LittleBigPlanet, Motorstorm 2 : Pacific Rift, Resistance 2, James Bond: Quantum of Solace, The Last Remnant, Unfinite Undiscovery, Gears of War 2, Valkyria Chronicles, Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas, Rise of the Argonauts, Legendary... [Pffffiouuuu... ] (et je n'ai pas tout dit car j'ai plus de souffle) seront directement suivis le début 2009 par Disgaea 3 : Absence of Justice, Darksiders : Wrath of War, Killzone 2 ou encore Resident Evil 5. Et ça ce sont les premiers jeux de 2009 !

Je m'excuse d'avance pour tous les gens que je ne verrais plus pendant cette periode...

Aucun commentaire: