15 février 2009

Alone in the Dark

Ça y est, je déménage ! Ce serait génial si je n'avais pas l'angoisse d'avoir la coupure Internet... Au train ou vont les choses je vais me retrouvé isolé du monde au moins un mois... Putain on ne réalise pas à quel point on est dépendant du net jusqu'au moment ou on en est privé. Il va falloir que je trouve un moyen d'avoir accès à internet ! Je vais peut être me prendre un abonnement dans un cybercafé en attendant...


En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais me débrouiller pour surfer du boulot, au moins pour lire les news. Bon vous l'aurez compris le blog sera "en vacance". Je vais quand même essayer de me débrouiller pour écrire des articles mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais les publier... Et puis les articles risquent d'être un peu light en média aussi...


Bon ben il ne me reste plus qu'a serrer les dents (prier très fort, faire des messes noires, du vaudou, écouter la Star Ac'...) et à espérer trouver un moyen d'avoir accès à mon blog pendant la transition de ma ligne. See you soon & stay tuned !

Aucun commentaire: