01 juillet 2009

[Japan Expo] On the road again



Allez hop, cette année, pour ses 10 ans je vais pas me priver du Japan Expo ! Le problème avec ce salon c'est que c'est toujours le bordel dans le programme . Tout s'y passe en même temps et on est obligé de sacrifier des événements pour en voir d'autres. J'ai regardé le planning et tracer ma ligne directrice :

Jeudi
Je pense que ce sera après midi Cosplay (Tonkam et JAPAN EXPO).

Vendredi
A 13h20 je vais certainement aller voir le concert AKB48 par curiosité.

Samedi
Théoriquement après midi jeu vidéo avec un conférence autour de Tekken 6 et une autre sur Tatsunoko vs. Capcom (et accessoirement Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers).

Dimanche
Fin d'après midi je vais un peu voir ce que raconte la conférence Patrimoine et jeux vidéo donné par l'association MO5.COM.

Si les conditions ne sont pas trop chiante (tirage au sort, payant...) je vais essayer d'avoir quelques autographes, notamment de Moriyasu TANIGUCHI, Shin'ichiro Watanabe, kazuya hatazawa, AKB48... Dragon Ball Raging Blast mais surtout Bayonetta devraient être présents au salon. A moi de fouiner pour les trouver.

Comme je le disais plus haut ce sera ma ligne directrice. Il peut, et il va certainement y avoir des imprévus comme découvrir un stand de goodies improbables ou un show qui va me lobotomiser au passage... Ou bien je me pourrais me laisser guider par le hasard de mes pas et juste flâner, comme ça... Je ne doute pas qu'il y aura pas mal de surprises, donc pas de planning prédéfini. J'essayerai de prendre des photos et vidéo (si, si) assez potables pour les mettres sur le blog.


Oui c'est bien ma caméra !

Ha oui, comme je ne serais pas chez moi l'actu du blog risque d'être un peu ralenti. Ça dépendra de mon accès à internet. Bon, comme je pars aujourd'hui, cet article est un au revoir... et à très très bientôt pour des infos sur le salon... et le reste !

Aucun commentaire: