11 juillet 2006

Bullet Witch

Quand ce jeu fut dévoilé lors de l'E3 au travers d'un court trailers ou un peu avant avec une poignet d'images ce jeu ne m'a fait aucuns effets.
Encore un jeu bourrin où l'on tire de partout avec un héroïne sexy juste pour que le je soit plus vendeur...
Et puis j'ai vu le trailer de gameplay qui cours sur le net depuis quelques jours et je dois avouer que le jeu a du charme. Certaines phases de gameplay semblent se raprocher de Psy-Ops, un jeu que j'ai trouvé bien sympatique dans lequel on dirigeait un amnésique avec des pouvoirs psy (télékinésie, posséssion de corps, pyrokinésie...). De plus, les effets spéciaux sont assez spectaculaires et les éclairages superbes.
Par contre l'héroïne est un peu rigide et certains endoits un peu sombre.
Mais si c'est là les seuls défauts de Bullet Witch ça ne gache rien !
Prévu pour le 27 Juillet au Japon je ne connais pas la date de sortie en France ou aux USA (je ne sais pas si il est prévu hors Japon d'ailleurs...) De toute façon il y a pleins de jeux que j'attend plus que celui là mais si je suis en manque de jeu ou que je craque jeme le prendrai même en version Japonnaise !
Il est possible de reserver ce jeu sur Play Asia !
Voici le site internet du jeu (ici) le spot TV Japonais et dessous la vidéo de gameplay (6mn).



Aucun commentaire: