16 juillet 2006

Oblivion

J'ai lu récement dans le (génial, comme toujours) magazine Game Fan (n°13) une remarque au sujet de The Elder Scroll IV : Oblivion qui m'a bien fait rire et que je trouve très juste :

"Oblivion, le nouveau Lexomil
(Preconnisé dans le cas d' hypertension nerveuse, d'anxiété passagère, ou d'envie compulsive d'une bonne sieste)"

Les qualitées du jeu ne sont pas remise en cause mais c'est vrai que lors de certaines parties j'étais à deux doigts de m'endormir en sursaut...

Oblivion veut dire Oublie en Français et c'est exactement ce que je fais en ce moment : J'oublie de remettre le jeu dans la console... Pas que le jeu soit mauvais mais c'est un jeu que je dois faire tout doucement pour pas m'en écoeurer. Il est tellement vaste que les phases soporifiques risque de m'ennuier au point d'arreter le jeu.
Comme je suis en congé la semaine prochaine je vais essayé de m'y remettre ! (J'y crois, j'y crois !)

Aucun commentaire: