16 juillet 2006

Table Tennis

L'été étant là et les nouveaux jeux n'aimant pas la chaleur j'ai pris Table Tennis, histoire de faire manger autre chose que mes anciens jeux à ma 360.
J'en ai profité pour prendre un second Pad (44€, ça calme !) afin d'y jouer avec ma femme. On a pu s'essayé directement au jeu sans en connaitre le fonctionnement du gameplay et s'amuser dessuite (mode exhibition)!
Il ne paye pas de mine mais il est très fun. J'ai longement hésité à l'essayer et je ne l'aurai pas acheté si il n'y avait pas penurie de jeu sur 360.
Mais finalement je suis content car il est très prenant !
Le gameplay est vraiment excellent et le casual comme le hardcore gamer peuvent y trouver leurs marques. Soit on tape simplement dans la balle et on se fait des échanges jusqu'à la faute de l'autre (auquel cas on s'amuse), soit on fait le mode entrainement pour connaitre les subtilitées du jeu et ainsi s'apperçevoir que le jeu est assez technique si on choisit cette voie (auquel cas on s'amuse également !) et on essaye différentes feintes pour marque de belles balles. Moi qui n'aime pas forcémént les jeux de sport en général je dois avoué que le jeu est très réussi et que pour 40€ ( moins chère que le pad !!) il serait dommage de s'en priver.
Un jeu simple d'accès et immédiatement fun que je conseil à tout le monde !

Aucun commentaire: