21 juillet 2006

C'est déjà noël ?

Entre hier et ce matin je suis tombé (je tombe souvent en ce moment, je devrais faire plus attention...) sur l'annonce de deux jeux Xbox Live Arcade qui s'annoncent prometteur et deux séries TV fansubbés !
Les séries sont Stargate SG1 Saison 10 (eps 1) et Stargate Atlantis Saison 3 (eps 1). Je suis surpris que la diffusion ai déjà commencé aux USA, même si on est en retard en France ! En tout cas bonne nouvelle. Rien de mieux qu'une série ou en film en VO sous titré. D'ailleurs si ils pouvaient y penser pour les jeux... C'est bien trop rare.
Les deux jeu arcade sont Castle Crashers et Alien Hominid.
J'ai déjà vu ce que donnait Alien Hominid (plateforme) puisqu'il est déjà sortie il y a pas mal de temps mais il risque de prendre une autre dimension sur le Live.
Castle Crashers est un Beat Them Up très beau dont le système Old School ne manque pas de m'interpeler ! Le premier devrait sortir avant la fin de l'été et le second est prévu pour le 1er trimestre 2007.
Avec Small Arms ce sont trois jeux qui me rassure sur la créativité de "nouveaux jeux" dédié au Xbox Live Arcade. Bon il y a aussi Cloning Clyde et Roboblitz mais ces je ne m'attirent pas...

L'attente de nouveaux jeux et les nouvelles séries me font penser (entre autre) à la douce periode Septembre/Décembre ou toute la machine commerciale se met en marche afin que nous puissions dépenser nos dernier €uros un grand sourir de satisfaction et de délivrance sur le visage.
Que c'est bon !

Aucun commentaire: