16 juillet 2006

Ca bouge sur 360

. J'ai vu que Microsoft est en train de mettre au point un systeme de bannissement du Live (il font des essais sur le le compte du Major Nelson) . Je n'utilise pas énormément le Live sur les jeux 360, enfin moins que quand je jouais sur Halo² Xbox mais je me souviens de cette époque et c'est vrai que pas mal de fois je tombais sur des joueurs vraiment lourd ! Si c'était pas des insultes (gratuites ou par ce que je suis français) c'était des kicks ou des "joueurs" qui jouaient contre leur camp. C'était majoritairement des américains (décidéments ils ont rien pour aux ces amérloques !). Evidement, mais la connerie est universelle... Heureusement toutes les partie ne de passaient pas dans ces conditions..

. Je viens de lire ce matin une critique qui m'inquiete au sujet de Ninety Nine Night.
BlimBlim du site Xboxyde ayant pu tester le jeu rapport parmi quelques défauts mineurs des ralentissements et surtout aucuns points de sauvegardes pendant le jeu ! Sachant qu'une partie peut durer 45mn et que certains Boss peuvent nous tuer en 2 coups c'est un énorme handicap !!
Il existe une version "Asia" de Ninety Nine Night (31,73€ hors frais de port !) en VO sous titré US qui la rend compréhenssible mais malheureusement le jeu n'est pas multi-zone...
Enchanted Arms à aussi sa version "Asia" (31,73€ hors frais de port !) avec une nouvelle intro et nouvelle musique mais est elle aussi zonée. On devrait d'aiileurs hériter de cette version après son passage aux USA. Franchement j'ai dû vérifié 3 fois si j'avais bien lu les prix de ces jeux ! Peut être qu'il va falloir investir dans une puce ou dans l'achat d'une console Japonais (donc compatible "Asia")... Je verais après la Wii les millions de jeux entre la rentrée et noël et l'écran LCD...
Pour en revenir à N3 je me demande si je vais le prendre car je n'ai pas envie de passer 3/4 d'heure pour me faire tuer en 2 coups et me retaper tout le niveau...

. Le superbe Gears Of War devrait sortir le 02 Octobre selon le site Xbox officiel US.
Sortie US ou mondiale ?
Voici l'équipe qu'on devrait diriger :


Et voici un lien sur des screens de chaque persos provenant du site Xbox-360.fr.
(cliquez sur "Image suivante")
Vraiment sublime !

Aucun commentaire: