14 août 2006

My DS is fantastic !

J'ai flashé (au moins du 300km/h !) sur deux jeux sur DS !

Le premier n'est pas vraiment sur DS mais sur GBA, c'est Yggdra Union.
Ca fait un moment que je guette la sortie en US de ce Tactical-RPG qui était prévu en juillet. Mais Atlus éditera finalement (j'espere) le jeu en Octobre. Voila un jeu qui prouve que ce n'est pas la puissance de la machine mais bien un travail soigné et bien pensé qui rend un jeu culte (car c'est le destin de ce jeu à mon avis !). Au diable toute cette poudre aux yeux !
Je le commanderai donc à cette date sur mon site favoris !






Sublime


Le second c'est Luminous Arc, prévu sur DS toujours en developpement chez Image Epoch. Les premiers scans sont tombés il n'y a pas longtemps et annoncent une bombe atomique ! Les graphismes sont magnifiques, le design de Shibano Kaito (sa page internet) est très proche de Final Fantasy Tactics (on aurait pu aisément trouver pire comme comparaison) et les musiques de Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Trigger et Chrono Cross pour les plus connus, excusez du peu !!) devraient être magistrales ! Le seul hic c'est que je ne sais pas encore si le jeu va sortir du Japon...
Rhaaaa ils sont obligés de l'adapter au moins en US !!
(pitié...)


Voici les scans qui m'ont fait frissonner de joie :





Moi aime Tactical RPG !!

Aucun commentaire: