04 août 2006

Suivez le lapin blanc

Je me souviens (vagement) du premier Rayman sur PSOne. Un bon jeu de plateforme. Bon level design et beaux graphismes (2D).
La suite, très jutement appelé Rayman 2, fut happé par le phénomène 3D. Tout de suite moins Fun, moins jouable (merçi la 3D) et un peu trop niais, j'ai laissé tombé la série.

Lors de l'E3 2006 la série refait parler d'elle avec un nouvel épisode nommé Rayman Raving Rabbids (titre provisoire ?). Prévu sur toutes les plateformes, c'est sur Wii que le jeu est présenté. La vidéo ci dessous montre Michel Ancel s'excusant de ne pas être présent à l' E3.





Une vidéo aussi marrante qu'originale !


Mais bon, Rayman... jeu de plateforme... bof bof.
Et puis récement je suis tombé sur le site du jeu dans lequels se trouvent des vidéos délires mais surtout un trailer du jeu (présenté lui aussi à l'E3 mais que j'avais zappé) :






Comme le dit la présentation sur le site Officiel :
"Rayman Raving Rabbids promet d’être l’épisode le plus drôle et déjanté de la série des Rayman ! "
En voyant les différents screenshots et les vidéos délires (j'adore don't do a vaccum et Doors !) il me semble comprendre la direction que prend le jeu. Ces lapins débiles m'ont totalement convaincu, vivement qu'il sorte (pour le lancement de la Wii : ça tombe bien !!).
Plus qu'une chose à dire : DAAAAAAAAAAAAAAA !!

Aucun commentaire: