12 août 2006

Problème de taille ?

Voici des photos comparatives entre les 3 consoles que sont la Playstation 2, la Xbox360 et la Playstation 3 :









Je savais que la Playstation 3 avait prit du poids entre l' E3 2005 et l' E3 2006 (surement parce qu'elle est passé de "boite vide" à "boite pleine" entre temps) mais je n'imaginais pas autant.
Etonnant, surtout pour des Japonais qui s'éfforcent toujours de tout miniaturiser.
Mais est ce vraiment un problème tant qu'on a la place ?
Rah lala qu'est ce qu'elle est moche, j'ai jamais aimé le design de la PS2 et ça continu avec la PS3... au moins Sony m'a épargné l'horrible pad "boomrang" (même si je ne compte pas la prendre - du moins pas aussi chère et aussi vide de jeux -).

Aussi bien en prix en taille qu'en performance la Playstation 3 est superieur à la Xbox 360. Reste qu'elle n'a aucuns interets ni aucun charisme à mes yeux...

(pour l'instant ?)

Aucun commentaire: