27 février 2010

MAG 1.03


MAG passe dans sa version 1.03. Cette mise à jour équilibre un paquet de choses et corrige quelques bug et autres absurdités. La longue liste dans la suite.


Gameplay
  • Révision de nombreuses armes, tous types confondus (section « Armes » ci-dessous)
  • Accélération du changement d’arme et d’équipement d’environ 500 millisecondes.
  • Correction du bug sur les cartes S.V.E.R. Aralkum Mechanical Acquisition et Absheron Refinery Domination qui permettaient aux joueurs de désamorcer des charges posées sur un portail ou un porte réparés.
  • Ajout d’une tonalité « solid tone » à la fin du décompte de la détonation d’une charge, afin d’avertir le joueur que l’explosif ne pourra plus être désamorcé et qu’il doit quitter la zone.
  • La protection « moyenne améliorée » fonctionne à présent comme il se doit, avec les propriétés de vitesse d’une protection moyenne et une valeur défensive supérieure à sa classe, mais inférieure à celle de la protection lourde.
  • Modification de l’orientation du joueur ressuscité, afin de retrouver celle dans laquelle il se trouvait avant d’être mis hors jeu.
  • Les joueurs ne perdent plus de XP si un équipier est tué par l’explosion d’un objectif, causée par une de leurs charges.
  • Les Points de respéc. des Baraques ont été changés de 3K, 5K, 10K, 17K, 26K, et 26K à 1K, 2K, 3K, 3K.
  • Diminution des dégâts requis pour tuer un ennemi blessé.
  • Les projectiles tirés (Lance-roquettes, roquettes de tourelle) ont une visée plus stable.
  • Les mines qui n’ont pas été déclenchées ne sont plus supprimées de la carte lorsque le joueur qui les a posées se redéploit après avoir été tué, à moins qu’il ne change d’équipement (remarque : le nombre maximum de mines que vous pouvez poser ne peut dépasser le nombre de mines que vous avez emportées avec vous au début du combat.)
  • Correction du bug qui empêchait les joueurs « totalement ressuscités » disposant de plus de 100PV de recevoir le total de leurs PV.
  • Correction du bug qui entraînait des dégâts supplémentaires des véhicules alliés et ennemis lorsqu’ils les touchaient.
  • Les joueurs ne perdent plus de points de commandement lorsqu’ils passent en “Mode Vétéran.”
Armes
  • Le tir « à la hanche » des mitrailleuses légères et moyennes entraîne un recul plus important et une précision moindre en mouvement.
  • Dégâts revus pour les trois factions.
  • Modification des armes à courte portée (pistolets, armes de défense personnelle, fusils, mitraillettes) de sorte qu’elles soient moins efficaces à longue distance.
  • Fusils de combat plus efficaces.
  • Diminution du bonus de précision des réticules et des lunettes reflex, de sorte que le joueur ne puisse plus les utiliser comme des armes de sniper.
  • Augmentation de la valeur des dégâts infligés par les roquettes, afin de les rendre plus efficaces. (ex : trois roquettes peuvent maintenant détruire une tourelle défensive).
  • Les tirs à travers les obstacles plus fins (barrières, tentes, etc.) seront plus efficaces.
  • Augmentation de la dispersion des fusils.
  • Animations améliorées pour les lance-roquettes.
Graphismes
  • Correction du bug qui interrompait prématurément l’animation du recul si le joueur tirait trop longtemps.
  • Modification du temps de détonation des grenades fumigènes et chimiques, afin d’éviter qu’elles n’explosent en l’air, entraînant des problèmes d’effets indésirables.
  • Ajout d’effets de brumes réalistes sur les dômes.
Technique
  • Correction de la majorité des situations dans lesquelles les joueurs se retrouvaient coincés dans une « ‘boucle de déploiement » qui relançait la file d’attente une fois le chrono arrivé à 0.
  • Modification des conditions de jeu afin d’éviter le gel de l’image.
  • Amélioration de la stabilité côté client.
Voila., il ne me manque plus que le courage de remettre le jeu dans ma PS3...

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