08 février 2010

Dragon Age : Origins - Awakening en vidéo


Bon, c'est sans doute la dernière fois que je parle de Dragon Age : Origins avec le teaser de Awakening, le premier vrai Add On du jeu. Et aussi celui que vous allez sentir passer.

Pourquoi je ne pense plus parler de Dragon Age : Origins ? Tout simplement parce que le jeu m'a (énormément) déçu. Je trouve le gameplay complètement à coté de la plaque, limite injouable. L'interface est vraiment trop "PC". Peut être (certainement) que d'autre ne verront pas de problème mais moi je n'arrive pas du tout à rentrer dans le jeu. Dommage car le background m'attirait vraiment.

Bref, voici donc le teaser de l' Add On hors de prix qui est sur le point de sortir (16 Mars) sur PlayStation 3 et Xbox 360 (et PC). (Tiens, je ne vais même pas me fatiguer à uploader le teaser sur ma chaine)


Source : WidGamer

Aucun commentaire: